Aides aux membres

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
0 message - 29 jui 2004 à 19h22
Ce sujet n'a été créé dans le but que d'aider les nouveaux membres ou autres membres de ce forum.
Tout autres messages n'étant pas posté dans le but d'aider les autres membres du forum seront supprimés ou déplacés.
Piccolo
0 message - 29 jui 2004 à 19h28
alors j recommence,vu que des nouveaux ne savent generalement pas mettre des avatars je vais vous expliquez comment faire
alors vous selectionnez une image vous faites clic droit =propriete=clic droit sur ladresse url=selectionner tout=clic droit encore sur ladresse url=copier
et dans votre message sur le forum vous avez une rubrique avatar et dessus vous faites clic droit= coller eyt vous envoyer le message et voila vous avez votre avatar
place a gotenks pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotenks-ssj3
0 message - 29 jui 2004 à 21h07
bon déja en ce qui concerne les réponses aux topics ne mettez pas ajouter un message car vous allez créer un nouveau topic mettez plutot répondre il ne faut pas parler de sa vie sur le forum car ce nest pas un chat et faire des phrases inintéressantes pour des sujets intéressants voila je crois qu'on a tout dit!! ah oui!et puis otrement restez respectueux et courtois envers TOUT le monde
Piccolo
0 message - 29 jui 2004 à 21h13
oui ca c vrai sinon vous avez quu'a mettre "lol" non jrigole faut pas insulte tout le mnde bien sur fo pas prendre les reflexions comme des insultes et il ne faut surtout pas prendre ce forum comme un chat ( comme l'as dit mon ami) pasque certains se sont deja fait virer a cause de ca des pesonnes qui se croyaient les maitresses du forum ( je fais reference a yrp,sexy machine etc......) et il faut bien sur faire des sujets interessant et pas des "euh bonjour alors on parle de koi" "bonjour...." ou sinon des themes vraiment betes voila j un peu repete gotenks me je voulais que ce soit tres precis pour vous voila!!!!!!!!!!
si vous voulez rajoutez des aides pour les nouveaux nesitez pas me c un topic tres special alors ne mette as nimporte koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piccolo
0 message - 30 jui 2004 à 15h21
ne pas creer plusieurs fois le meme topic
Gotenks-ssj3
0 message - 30 jui 2004 à 19h03
oui ou crée un topic ki a déja été crée avant car si un topic na pas marché ca ne sert a rien de remettre le même une deuxième fois car il ne vas pas mieux marcher au contraire!!!ou otrement ne créez pas plusieur topics sur els mêmes sujets!si kelkin dit le nom dun super site (hum hum!!) et ke kelkin veut des liens puor des sites dbz il ne faut pas ke cette 2ème personne crée un autre topic bon bah voila on a a peu près tout dis
El joder
0 message - 01 jui 2004 à 00h36
d fois kan vous faites envoyer, ca ne se met pas tt de suite.FAUT ATTENDRE.recliké pas sur envoyer sinon, ca manke jamais, ya 2 topics o -
Piccolo
0 message - 01 jui 2004 à 09h34
oui et si c des topics genre bonjour ca va et des reponses genre merci ca sert a rien fo creer un topic interessant pasque dans la plu^part des topics certains reprennent dautres topics et sont ininteressants voila
Chok
0 message - 01 jui 2004 à 18h06
FAUT PICCOLOT!!!! ^^ Je suis pas très sur de ce que je vait dire la: Pour mettre un avatar il faut l'uploader dans son serveur et pas linker l'image un autre serveur ou site. Au risque d'abimer la bande du site...(En faite, le site deviendra plus lent, et les chargements deviendront longs... et ca peut entraîner une PANNNE du site!!!!!!). C'est pas sympa quoi.

Faut avertir ceux qui mette des messages du genre: "je test l'avatar" ou autres.....

Au faite Zsoldiers, sa serait bien si ce forum puisse donner plus de fonctions non ??? C'est qu'un idée qui m'est passer par la tête hein. ^_^

Et sinon pour le reste ca roule! ^^
Je kiff beaucoup ce forum!! ^^
Chok
0 message - 01 jui 2004 à 18h09
JE RECRIT CE QUE JAI MIT AU DESSUS au risque que vous ne compreniez pas à cause des fautes.

......Pour mettre un avatar il faut l'uploader dans son serveur et pas linker l'image d'un autre serveur ou site......ect....
Gotenks-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 10h51
et puis autrement ne faites pas trop de pubs pour des sites ou d'autrees sites dbz je pense ke zsoldiers doit pas aimer kon fasse de la pub pour un autre site dbz sur son forum!!!!
Piccolo
0 message - 02 jui 2004 à 13h48
bah si ca on peut faire une pub pour u forum me pas des pubs qui nont aucun sens
Gotenks-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 20h01
oui ou des pubs pour des sites de jeux comme prizee(hum hum) ou des sites de cul ect..........et ne pas demander:ou trouver des épisodes dbz donnez moi des sites ca c'est relou
Super_goshin
0 message - 02 jui 2004 à 21h31
ben si zsoldiers n'aime pas qu'on fasse de la pub il le dira donc vous vous n'avez rien a dire alors taisez vou, merci

sinon pour l'avatard,
faites un clic droit surr l'image que vous choisissez ensuite selectionnez l'adresse URL puis faite Ctrl+ la touche c, ensuite ensuite dans avatard faite Ctrl+la touche v
voila
Sax
0 message - 02 jui 2004 à 22h50
Bah puis pour tous les nouveau y'a des concours de dessins DBZ qui sont organié sur ce forum, vous n'avez qu'a regarder dans les topics et vous verez les liens a qui envoyé vos planche ou dessins

Tchô
Perfect recoom
0 message - 02 aoû 2004 à 14h34
Si vs etes nouveaux regardez bien les pseudos de ts les membres de ce forum (regardez vite fait les pages anciennes si necessaire) avant de choisir vos propres pseudo ! On a deja eu des "clones" de broly, de bulma et d'autres je suppose !
Si quelcun a un pseudo que vous vouliez mettre rajoutez quelque chose devant ou apres
ex : Si vous voulez avoir trunk comme pseudo, vs ne pouvez pas parce qu'il existe deja un trunk parmis les utilisateurs du forum. Mettez à la place quelque chose du genre "trunk ssj1" et comme ca tt rentre dans l'ordre (et en plus ca respecte l'univer dbz)
Bon voila je sais pas si c'était tres utile mais la plupart des conseils ont deja étés dit
Ssj5
0 message - 09 sep 2004 à 16h07
bien sur que non ladresse de ton avatar senleve si tu vien pas assé sur le forum ,et apres tu doit tou remetre adresse ammil pseudo est adresse avatar
Piccolo
0 message - 11 sep 2004 à 08h13
1) ce topic est reservé pour l'aide aux membres
2) tu devrais respecté els regles données sur ce topic
3) on en a parlez sur ce forum plusieurs fois de dbaf ( ca n'existera jamais)
Végéta ssj4
0 message - 19 nov 2004 à 18h21
salut je suis nouveau au forum et je suis végéta ssj4 et je voudrais savoir quel é la vré date de la sorti de budokai 3 et j aimeré savoir si on pouré téléchargé plus de film de dbz
Piccolo
0 message - 19 nov 2004 à 20h47
1. bienvenue
2. ce sujet est reservé pour les aides mais pas pour les sujets autres
3. il y a un topci a l'affiche nommé la verite sur budokai3
va voir et tu sauras
Gandalf
0 message - 20 nov 2004 à 01h10
je voudrai juste dire un petit truc ki n e vexera personne g'spere...(surtt pas piccolo ke g'm bien) mais les mecs soyez cool avec les nouveaux venu et laisser leurs faire 2 ou 3 conneries avnt de les canarder de mess genre"je suis moderateur du forum" si il doit y en avoir un c z_soldier et commme il ne supprime pas je pense kil juge ke ce n'est pas neccesaire!!!!! sinon fait pareil piccolo mais en plus cool!!! rapelle toi kan on est arrive z tt les deux les conneries kon a fait ensemble!!! genre des topics rien ke pour nous deux!!!!! ct pas tres bien et pourtant!!!!! on est tj la!!!!!! lol lol alosr keep cool!!!!!
Sangoku328
0 message - 21 mar 2006 à 11h54
pour les nouveux men bre pour se qui ne savent pas quand trop de message sont envoyer il peux y avoir plusieur page bas voilas c apeprer tous
Sangoku328
0 message - 22 mar 2006 à 18h39
comme gotrunk le dit ne faite pas trop de pub parceque en general c un peu bizar ou des pub de cue daccor donc c tous
Superbéjita
0 message - 19 nov 2006 à 20h42
ce message est pour zsoldier j aimerai te parler sur msn a propos de ma suite de dragon ball z alors voila mon adresse christophermangin@hotmail.fr merci de bien vouloir me repondre
Ssbroly
0 message - 30 oct 2007 à 18h21
c'est ou qu'on voit tous les forums svp ?!!
Goku ss6
0 message - 08 nov 2007 à 18h42
rien compris
Dbz girl
0 message - 08 nov 2007 à 18h45
A gauche, tu vas dans "Forum".
Ssvégéta
0 message - 08 nov 2007 à 18h51
ou sinon tu vas sur index
Fan de végéta ^^
0 message - 09 nov 2007 à 16h19
Merci pour l'info à propos des avatars mais on peut pas mettre nos propre avatar ? ^^ (je suis nulle je sais !=p)
Parce que moi j'ai une image qui claque c'est San goku avec Béjita et il sont trop fort dessus ! Bref j'ai cliké et fait propriété mais apparemment jpeu pas ! ! !
Aaaaah ! ! !
Krillin
0 message - 09 nov 2007 à 16h45
bah les notres on peut pas les prendre.T'es toujours obligé de chercher sur internet.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR