Echanges de cartes dbz

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San
0 message - 23 jui 2004 à 15h07
alors voila: je cherche des gens avec qui echanger des cartes dragon ball (de toutes collections). soit par echange en main propre si c est possible soit par la poste. merci d avance.
n hesitez pas a me contacter: bjosse@9online.fr
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 15h11
t'habite vers ou a peu pres ( c quoi ta region)
San
0 message - 23 jui 2004 à 20h27
j habite tout pres de paris et toi?
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 20h31
vers lyon donc it's not possible ta tpi bonne chance
San
0 message - 23 jui 2004 à 22h38
bah ya aussi par la poste! ;)
Pilouhugo
1 message - 21 aoû 2011 à 21h29
alors voila: je cherche des gens avec qui echanger des cartes dragon ball (de toutes collections). soit par echange en main propre si c est possible soit par la poste. merci d avance.
n hesitez pas a me contacter: bjosse@9online.fr

bonjour, mon fils échange et cherche des carte dbz avec le dragon vert derrière soit les nouvelles cartes ec le signe derrière carte des decks. Es tu ok pour échanger e quelles sont les tiennes? merci contact : fredmoisson@aol.com
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44