Phrases cultes

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 09h09
pour vous quelles est votre phrase culte prefereee du forum
Super vejita
0 message - 23 jui 2004 à 10h15
moi j'ai la psp et pas toi et je connia le frere de at et g budokai 3 voila lol c sa!!
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 10h25
oue elle est marrente et toute fraiche celle la
mettez vos phrases entre guillemeets
Perf.sankuku
0 message - 23 jui 2004 à 10h42
je comprends pa tro ce ke tu nou demande piccolo, please, soi plu préci!!!
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 10h44
quele est ta phrase la plus marranrt que tu as deja entendu ou lue sur le forum me la entre guillemets
Perf.sankuku
0 message - 23 jui 2004 à 10h51
oki, je répondré plu tar:!!
El joder
0 message - 23 jui 2004 à 11h04
pour moi, la championne tte catégories, c la meme ke super vejita : le coup de la psp é su franjin de akira.sinon, yavé aussi le "ceux ki connaissent la super nes sont d'un autre age" de je c plu ki...
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 11h41
moi c un epu pareil que vous me yen a une autre aussi c " vous pouvez m'envoyer des vhs je vous donne mon adressse ou telchargez lmoi sur un cd svp"
Vegetrunks
0 message - 23 jui 2004 à 12h27
moi c kan tu met un topic sur un persos et kon te répond ca "je voit pas trop de qui tu parle" je trouve ca marrant
Gotenks-ssj3
0 message - 23 jui 2004 à 12h30
lol pour la super nes ct moi!!!!!!!!

moi ma phrase culte c'est: vegeta n'est meme pas capable de se mettre en ssj4 tout seul pourtant c un prince!(ct de moi ca)
Gandalf
0 message - 23 jui 2004 à 12h34
moi je c'est pas de ki c'est mais elle me fait marer car j'adore sortir des truc de ce genre ct "c pas la féte du slip!!!!" elle me fait bien marrer celle la!!!!
etcelle la ki est de moiki s'ssoie sur un herisson ora le cul ki pique!!!!
Gotenks-ssj3
0 message - 23 jui 2004 à 12h36
mais ct moi le c pas la fête du slip otrement jen ai une otre c'est:eh! c pas la foire à la saucisse!!!!!!!!!
lol et c ki sassoie sur un hérisson aura mal au fion!!!!!!!
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 12h45
oue c trop marrant ca c un bon topic ca non??????
Gotenks-ssj3
0 message - 23 jui 2004 à 12h48
bin ouais c marrant!!!!!!!!!g une otre idée :dites le mot ke vous dites loe plus souvent dans la journée:moi c'est putain et largement en bretagne tout le mnode dit ca et tout le temps!!!!!!!!!
mon 2ème c'est: con
mon 3ème c'est:y fait chier!!!!!!!
et voila vous pouvez fr un petit classement de 1 à 3 et plus si vous voulez!
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 13h02
alors moi c :
1:grave bien
2: nan me tu te crois ou
3:@++++++
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 13h04
4: pignouff
Gotenks-ssj3
0 message - 23 jui 2004 à 13h07
tt pas obligé de fr 2 messages!!!!!!! lol moi je vais juska 6
4ème:connard
5ème:c relou
6ème:ca me pète les couilles

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!
Super vejita
0 message - 23 jui 2004 à 13h30
lol c'est un concour d'insulte ou koi???
bon moi c normale je vi en bretagne donc putain mais moi en se moment masi autrment c ke des insulte donc je dirai pa

ps(ece kon voi mon avatar bine svp dite moi si on le voi clairement??
Super vejita
0 message - 23 jui 2004 à 13h33
et la on voi bine ou pas enfin c lisible parcequil fo ke jen reface en hauteur se serai plu lisible kan mm mais g pa le temp je le ferai se week end
Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 13h39
elle est trop jolie cool
Super vejita
0 message - 23 jui 2004 à 13h46
ba merci mais normalement elle est 5 foi plus grade c pour sa on voi pa grand chose donnc je v la refaire en hauteure
Broly
0 message - 23 jui 2004 à 14h20
LOL j'avais bien aimé aussi le coup du mal au fion ^^
Moi elles varient mais yen a que j'aime bien utiliser parce-qu'elles sont tirées d'un film, peut-être reconnaitrez vous ?
1/ C'est le pied... ou c'est po le pied ^^'
2/ nom de zeus !
3/ par tous les pépins de la pomme de newton !!!

MDR bon je les utilise que pour déconner mais sinon mon vocabulaire ressemble assez aux bretons du forum :p
Une de tenshinhan que j'aime bien c'est "ta gueule ou je te fais bouffer ta langue" ...
Bulma
0 message - 23 jui 2004 à 14h38
ouah y a que des bretons ici!!!

moi j'ai bcp aimé la remarque de El joder : "tant que tu y es envoie une petite invitation aux flics pour qu'ils viennent faire un tour chez toi..."
et aussi plein de trucs que je me rappelle plu de Super Vejita et Sangohan... des autres aussi sûrement!

Piccolo
0 message - 23 jui 2004 à 14h40
celle de bulma aussi a h bulma c ::
' tu vas vite changer de pseudo car c etait moi la premeire" a ce moment la fallait pas chatouiller bulma
et la suite
h bulma c aa bulma::: "ca y est bulma j change de pseudo"
voila tout ca ppour dire que bulmafaut pas torp la chatouiller
Gotenks-ssj3
0 message - 23 jui 2004 à 19h13
c vrai vive les bretons!!!!!!!!hein ke en bretagne le putain fait chier tes relou!!!est souvent utilisé?lol
Itashiko
280 messages - 06 oct 2008 à 22h19
Voila moi c'est plutot des posts cultes:
Bejita-sama:Moi qui voulait depuis longtemps, voir Kakarotto et Chichi, ou Bulma et Béjita s'embrassaient dans le Manga ou l'Anime, je vais devoir regarder cette merde pour ça...(celle-là ma bien fait marrer)

Supremevegeta:Mr.big boss , arrête !!
je vais pas créer un topic pour ça je vais le redire désole . pourquoi tu t'en prend a moi maintenant !!
j'ai pose cette question pour peut être créer un débat juste comme ça ...
Mr.big boss , je t'es jamais répondu de façon grossier ou agressif car je te respecte un peu tort en revanche , je trouve parfois des réponses de ta part qui parfois qui me blesse ... Allez je stop le foold !! c'était une chose sur le cœur que je voulais dire ^^'
encore Désole tlm de créer ce léger mal entendu ^^'

Forunner:Je ne dirais pas que sangoku est invinsible .

Avec simplement une onde de choc destructrice à grande vitesse projetée avec la main capable de "souffler et pulvériser " une grande surface de la zone de combat ( une pression de plusieurs milliers de tonne /cm² ) certains personnages comme Ken ou Naruto se retrouveront encastrés dans la falaise d'en face avec plein de fractures et de bleus sur tout le corps ( ça me fait penser à la fin du combat entre Joe higashi vs Krauser cf : l'OAV de Fatal Fury 2 ) .

Bejita-sama:Si Kenshirô pouvait te lire et venir faire un bon "Hokuto Hyaku Restu Ken" contre Kakarotto...
Aie aie aie pour le singe !

Bejita-sama:Kenshirô, d'un simple geste, fait explosé le corps du Singe.
Pour ce qui est d'une protection du Singe, no problémo pour le sucesseur du Hokuto Shinken.

Dbz girl:Les Shinigami sont des dieux quand même, c'est pas rien merde !

Dbz girl:Tenshinhan : "Un shinigami peut tuer Goku mais Goku ne pourrait pas mais Goku serait tellement rapide qu'il ferait tomber d'épuisement le shinigami "
T'as rien compris ou quoi ?! C'EST UN DIEU

Bejita-sama:Bref , si c'est toi Végétunks , tu sais que je t'adore de tout mon coeur .

Si c'est toi Ultimat dbz ... Espèce de salle gosse !
Tu changes de pseudos pour me trompé ? Ha ! Ha !
Et tu crois que j'allais faire un concours de " C'est qui le meilleur connaisseur
entre toi et moi ? "

Bejita-sama:J'avoue , je suis un " GRAND DEGONFLER " , et j'ai tres peur de perdre .
Je suis l'homme le plus lache de l'univers .

Juste un truc à te dire :

" Boku Jutsu " !

Bejita-sama:Tres bien , je vais te répondre mais avant ...

BINGO !!! J'ai gagné le duel que tu m'avais lancééé !!!
Pourquoi ? C'est simple :

Je t'ai dis par 2 fois , " Boku Jutsu "
Et là , tu viens de marqué que tu n'ais pas un grand fan de Naruto ? Ca tombe bien , moi aussi .
Mais surtout , je t'ai eu , car ... " Boku Jutsu " , veux dire " Danse de l'air ! "
C'est la technique qu'utilise nos héros dans " Dragon Ball Z ( et pas Naruto ) " pour voler dans les airs .

Si tu achété les nouveaux Mangas de Dragon Ball de l'éditeur " Glénat " , tu verrais qu'il marque bien maintenant , les techniques en Japonais .

Bref , comme je possède aussi les épisodes en Version Japonaise , ils disent bien " Boku Jutsu " .

J'en conclue donc que comme je possède la version Japonaise qui n'a aucune erreur , et pas toi qui ne regarde que la Version merdique Française , j'en conclue que ma connaissance de Dragon Ball Z est supérieur à la tienne .

Voilà voilà .

Ils y'en a d'autres met bon,je l'ai posterer un autre jours.

Gokujin
487 messages - 11 oct 2008 à 14h19
Moi perso rien ne m'a fait rire dans se forum mis à part le fait qu'il y'avait une époque ou un certain membre du nom de vegetunk était venue semait le KO dans l'esprit de certain membre , il m'a bien fait rire .

c'était l'embrouille le duel mr big boss vs vegetunk....

C'était pasmarrant pour ceux qui se disputaient mais pour ceux qui était temoin c'était plaisant en quelque sorte , sa m'était un peu d'ambiance quoi .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44