Dragon Ball Dragon Ball : 10 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
12:51 : Ma fic
Moteur de Recherche

Dragon ball online

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 20/04/2008 à 11h30

Merci,Gokujin pour le conseil moi je joue à counter strike et je suis presque devenu un no life même si je ne suis pas un PGM ... Malheureusement je ne pourrait pas jouer a DBOnline car avec une connexion de 128 Ko ça laggerai trop!!!!

Ouuf!membre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 20/04/2008 à 08h54

Moi serieux je sais pas trop si je vais jouer ou pas ,j'ai arrété world of warcraft car sa ma rendu accro du coup je sortais plus et j'ai pas envie de revivre cette experience.Surtout que là il est question de dragon ball c'est sur que je vais plus lacher le PC car quand je joue à un jeu mmorpg je veux etre le plus puissant et c'est à cause d'un tel caractere que je suis accro....

dans world of warcraft 60% sont accro
20% no life
20% qui savent se maitriser....

Bon mon coté sage vous conseil de ne pas toucher aux mmorpg comme dragon ball , world of warcraft .....

Re :membre
Gokusanssj4

Gokusanssj4 dit :Envoyé le 26/03/2008 à 06h51

moi aissi j espere que le online sera bon sinon a quoi bon l acheter ses komme toute les autre si tu a budokai 3 et le premier takenchi il sont tous pareil sof takenchi le denier la ki a le pere de freezer et le pere de vgeta

Re :membre

Pseudo* :
Mot de Passe :
E-mail* :
Sujet* :
Message*
Html interdit :
Option : Recevoir la réponse par email
Code Sécurité :

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal