Dragon Ball Dragon Ball : 16 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Comparez les puissances des persos entre eux

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San

San dit :Envoyé le 09/04/2008 à 09h52

Voilà le topic sur les versus.

Re :membre
San

San dit :Envoyé le 23/03/2008 à 19h40

Parbleu! J'avais oublié Olivû qui vient encore plus foutre le bordel dans les rapports de force! Oo'

Diantre! Comment la Toei fait pour être si peu cohérente? Ils ont tellement envie d'en mettre plein la vue ou faire du fan-service qu'ils en arrivent à se ficher de la cohérence? Ou bien est-ce parce que leur public étant assez jeune (plus jeune que le manga, semble-t-il), ils se disent que cela n'a pas d'importance? Je dois dire que cela me dépasse...

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/03/2008 à 15h21

Kakarotto n'a jamais vaincu Paikûhan, il est juste tomber "Hors Ring", ce n'est pas la même chose.
Dans un vrai combat à mort, sans aucunes régles de Tenkaichi Budokai, Kakarotto aurait eu beaucoup plus de mal à le vaincre (s'il le bat).

Comme la dit San, Paikûhan a vaincu Cell en "2" coups (pas un).
Puis, Kakarotto arrive à tenir tête à Paikûhan alors que normalement, Kakarotto aurait du se faire massacrer très facilement (car contre Cell, Paikûhan n'a même pas utiliser toute sa puissance).

Bref, tout ceci est incohérent.

Oliver, le blond qui a affronté Paikûhan, lui a bien donner du mal en quart de finale. Et pourtant, ce même Oliver s'est fait battre lamentablement par Yamcha dans la saga "Majin Buu".

Incohérence toujours, alors je ne ne donnerais pas mon avis quand un éventuel combat Piccolo/Paikûhan.

*Paikûhan = Incohérence*membre

Pseudo* :
Mot de Passe :
E-mail* :
Sujet* :
Message*
Html interdit :
Option : Recevoir la réponse par email
Code Sécurité :

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal