|
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 21/03/2008 à 17h12 | |
Comme je l'avais dis, à l'époque personne n'aurais pu imaginer Lord Vader avoir des sentiments et avoir été "gentil" sans sa vie.
20 ans plus, ce fut le cas avec Anakin.
Et donc pour Broly, le fait de lui inserer des sentiments, pourquoi pas.
Après tout, les personnages méchants mythiques, finissent par devenir des personnages oû on se dit "Ho le pauvre... C'était pas sa faute (ex : Michael Myers, Leatherface et bientôt, ca va être la même chose pour Jason Voorhees et Freddy Krueger)".
Alors le Broly, pourquoi pas.
En plus dans le cas de Broly, depuis sa jeunesse, son père lui a greffer un controleur et donc, il nous apparait toujours calme, zen, tant que Kakarotto ne pointe pas le bout de son nez.
A cause de sa folie "made in Kakarotto", Broly, quand il est apparait dans le 8ème Film (en mode "calme et pas un mot"), il m'a donner une impression qu'il souffrait lui même de sa folie meurtrière, ne se battant pas pour conquerir des planêtes comme les autres de sa race. Je le vois plutôt dans son coin, en se tenant la tête entre les mains, en hurlant un nom qu'il connait par coeur.
Maintenant, quand je lis ca :
"Quelques jours plus tard, Broly était rétabli.
Il allait repartir.
-Merci beaucoup Mok.
-Ce n'est rien, nous sommes une race de médecins, c'est notre spécialité ! Bon voyage !
Broly entra dans la capsule, la referma, fit un signe de la main à Mok, et décolla.
Je dois le retrouver…je dois me venger…il va payer pour ce qu'il m'a fait…je le traquerais jusqu'au bout…"
Je veux bien croire qu'il part de la planête en laissant la race tranquille, mais le "merci" et le signe de la main... Quand même pas non.
Sinon, c'est pas mal.
|