Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés

Broly's strory

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/03/2008 à 00h43

Un personnage de Star Wars tout comme Dragon Ball Z, on certains points communs, "personnage" et " univers" plus ou moins mythique.
Tout se ressemble et finisse pareil. A savoir qu'au début, on ne connait pratiquement rien sur eux (Lord vader et Piccolo), puis leurs origines nous sont révélés (Lord Vader et Piccolo) et il passe du bien au mal et vice versa (toujours les 2 même ou Lord Vader/Béjîta).

Le fait de créer une Fanfic, et de créer de nouvelles histoires sur Dragon Ball en y reprennant les personnages déjà existant.
Et dans ses Fanfics, les personnages n'on plus rien à voir avec ce qu'ils sont dans leur Mangas respectif.
Pour le cas de Broly, autant continuer (en prenant comme référence des choses, des machins, des trucs qu'on a vu dans différents Films ou Animes et qu'on a retenu, pour changer la facette du personnage tel qu'il apparait dans sa vrai oeuvre).

*Ah ?*membre
Broly.sama

Broly.sama dit :Envoyé le 21/03/2008 à 22h47

Là Mr.big boss, on ne parle pas des personnage de star wars, d'halloween ou autre vendredi 13, mais d'un personnage de Dragon Ball Z, alors ne mélange pas les différents "univers" de chaqu'uns.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 21/03/2008 à 17h12

Comme je l'avais dis, à l'époque personne n'aurais pu imaginer Lord Vader avoir des sentiments et avoir été "gentil" sans sa vie.
20 ans plus, ce fut le cas avec Anakin.

Et donc pour Broly, le fait de lui inserer des sentiments, pourquoi pas.
Après tout, les personnages méchants mythiques, finissent par devenir des personnages oû on se dit "Ho le pauvre... C'était pas sa faute (ex : Michael Myers, Leatherface et bientôt, ca va être la même chose pour Jason Voorhees et Freddy Krueger)".
Alors le Broly, pourquoi pas.

En plus dans le cas de Broly, depuis sa jeunesse, son père lui a greffer un controleur et donc, il nous apparait toujours calme, zen, tant que Kakarotto ne pointe pas le bout de son nez.
A cause de sa folie "made in Kakarotto", Broly, quand il est apparait dans le 8ème Film (en mode "calme et pas un mot"), il m'a donner une impression qu'il souffrait lui même de sa folie meurtrière, ne se battant pas pour conquerir des planêtes comme les autres de sa race. Je le vois plutôt dans son coin, en se tenant la tête entre les mains, en hurlant un nom qu'il connait par coeur.

Maintenant, quand je lis ca :

"Quelques jours plus tard, Broly était rétabli.
Il allait repartir.
-Merci beaucoup Mok.
-Ce n'est rien, nous sommes une race de médecins, c'est notre spécialité ! Bon voyage !
Broly entra dans la capsule, la referma, fit un signe de la main à Mok, et décolla.
Je dois le retrouver…je dois me venger…il va payer pour ce qu'il m'a fait…je le traquerais jusqu'au bout…"

Je veux bien croire qu'il part de la planête en laissant la race tranquille, mais le "merci" et le signe de la main... Quand même pas non.

Sinon, c'est pas mal.

*Broly*membre

Pseudo* :
Mot de Passe :
E-mail* :
Sujet* :
Message*
Html interdit :
Avatar : Url Exacte
Option : Recevoir la réponse par email
Code Sécurité :

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball