|
| San dit : | Envoyé le 03/07/2007 à 10h02 | |
Si tu te décourage aussi vite... -_-' Moi, je me suis fait carrément insulté sur ma fic, ça ne m'a pas empêché de continuer (faut dire aussi que l'opinion de l'importun ne m'intéressait que peu...). Bon, j'ai arrêté un petit moment de publier ici, mais j'ai recommencé!
Bref! Pour ta fic, cela peut-être intéressant de savoir quelles sont les origines de Freezer, Cold et Cooler. En revanche, il faut que tu fasses attention à ne pas sombrer dans le "retour de", c'est vu et revu.
De même, je ne sais pas quelle sont tes intentions, mais j'ai du mal à imaginer la race de Freezer représenter un quelconque menace pour les Saiyajins. Rien que Krilin et Tenshinhan sont probablement devenus plus forts que Freezer... Mais ce n'est peut-être pas dans tes intentions de faire des... Euh... De ceux de la race de Freezer, les nouveaux ennemis. Mais si c'est le cas, trouve une bonne explication, car n'oublie pas que Freezer était reconnu comme le plus fort de l'univers (l'existence de Cold et Cooler étant restée secrète), donc même ceux de sa race sont moins forts que lui. De plus, ils n'augmentent probablement pas aussi facilement leur force que les Saiyajins.
Enfin pour ta "balle de glace", ça le fait pas. Trouve un autre nom, un truc dans une autre langue, ou alors avec le nom d'une divinité hivernale d'une quelconque mythologie (genre la mythologie nordique ou inuit, puisque tu parles de froid). Ce serait probablement plus joli.
Enfin, pour la forme, essaie de mettre un peu plus de narration, fait des descriptions des lieux, des personnages, des situations, des ressentis des personnages, etc. Ainsi que des dialogues, parce que là, tu nous racontes le squelette de ton histoire, on dirait un résumé...
|