Publicité
Compteur Live -
15 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Dbgt : mauvais?Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Deus dit : | Envoyé le 05/06/2007 à 18h26 | |
"En gros ça m'a fait penser à un spectacle de marionnettes que des gosses un peu naïfs et obsédés auraient pu mettre en scéne eux même dans le temps d'une colonie de vacances."
Applause, voilà exactement l'image qui représente le mieux cette série, je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis précédement tant c'est exactement ce que je pense.
Bon sinon, histoire de faire l'avocat du diable, il est tout de même injuste de dire que les musiques sont mauvaise. Elle sont objectivement plutôt bonnes, mais celles de DB/DBZ décalquaient la gueule, voilà ^.^
|
|
 |
 |
| Antiluttence dit : | Envoyé le 05/06/2007 à 17h40 | |
Je n'ai pas eu le courage de regarder toute la série. Le peu d'épisodes que j'ai vu m'a suffi.
Les personnages issus des séries précédentes ont perdu tout leur charisme. Les nouveaux rivalisent d'insignifiance.
Les combats sont mal orchestrés. C'est devenu un échange de pains dans la tronche et de bouboules sans intérêt et sans surprises.
Les écarts de puissance ne sont même pas respectés. On se retrouve ainsi pantois devant son écran à regarder un gokuh rajeuni mettre une pâtée à Cell et Freezer sans même se transformer en SSJ au cours d'un combat absolument ridicule et sans intérêt (quand on se souvient du fil à retordre qu'ils ont donné l'un et l'autre dans DBZ, il y a de quoi se marrer...)
Pour courronner le tout, les musiques de fonds sont pourries à chier, rien à voir avec les BGM des séries précédentes qui savaient nous mettre dans l'ambiance.
Les voix françaises ont presque toutes été remplacées (et pas toujours en mieux, loin s'en faut.)
En gros ça m'a fait penser à un spectacle de marionnettes que des gosses un peu naïfs et obsédés auraient pu mettre en scéne eux même dans le temps d'une colonie de vacances.
DBGT n'est, selon moi, pas qu'une suite ratée. Ce navet a aussi terni le mythe qui l'a précédé. Il a, par ailleurs, compromit toutes chances de voir paraîte un jour une suite digne de ce nom.
Cette oeuvre valait la peine qu'on attende un petit peu avant de faire n'importe quoi. En ce qui me concerne, Dragon Ball s'est terminé avec le tome 42 du manga d'Akira Toriyama. Tout ce qu'il y a eu aprés, c'est
de
la
mer-
-deuh !
Et d'ailleurs DBGT ne me paraît pas tellement différent des conneries que j'ai pu lire sur le fake DBAF. D'ailleurs, les mêmes scénaristes en carton auraient pu être à son origine.
...
On a qu'à proposer à la Toei d'organiser un concours parmis les écoles maternelles du monde entier pour écrire la suite de DBGT. Il y a une chance qu'on soit entendu. Ca représenterait pas mal de pognon au niveau publicitaire.
|
|
 |
 |
| Deus dit : | Envoyé le 03/06/2007 à 11h44 | |
Huuum, oui en effet j'ai confondu, là c'est plus clair.
Par contre je crois me rappeler que Vegeta dit très clairement qu'il a laissé Babidi avoir l'impression de prendre le contrôle de son cerveau, mais qu'au final c'est surtout Végéta qui l'utilise pour parvenir à ses fins.
Sinon j'ai vu l'oav "dbgt 100ans après". Bah c'est pas si mal tiens, quelques trucs chiant ici ou là mais globalement ça se laisse regarder.
|
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|