Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 13 connectés

Futur vs original

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks

Gotrunks dit :Envoyé le 18/01/2007 à 20h15

Le trunks du futur est beaucoup mieux que le trunks de dbgt.

Re :membre
Vegeta_mon_princ..

Vegeta_mon_princ.. dit :Envoyé le 18/01/2007 à 19h55

Trunk du futur sans aucune hésitation !!!!!

San

San dit :Envoyé le 15/01/2007 à 20h42

Le Trunks du futur est un personnage beaucoup plus profond et complexe que celui du présent, qui est assez superficiel.

Le Trunks du futur a eu une vie tragique, ses seuls proches sont sa mère, et Gohan, il n'a pas connu son père, et celui qu'il considérait sûrement comme son frère, Gohan, a été brutalement assassiné. Je pense qu'il est sûrement traumatisé. Il vit dans un monde où la peur est le quotidien, il sait que lui où sa mère peuvent être tués n'importe quand par les cyborgs. Tout est dévasté, et la mort est omniprésente. Il ne peut faire aucun projet d'avenir réel, car celui-ci est incertain. À la limite il doit même sûrement craindre cet avenir, qui pourrait bien ne tout simplement pas exister pour lui et/ou sa mère. Et malgré toute sa force, il est totalement impuissant, il se retrouve obligé d'assister au massacre progressif de la population. Et pourtant, malgré ses conditions de vie horrible, il a un coeur généreux, il est toujours prêt à se battre (et ce malgré les risques), et surtout il garde l'espoir, ce qui est une preuve d'un courage et d'une force moraux extrêmes.

Pseudo* :
Mot de Passe :
E-mail* :
Sujet* :
Message*
Html interdit :
Option : Recevoir la réponse par email
Code Sécurité :

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming