Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 14 connectés

Pourquoi ....?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Vegetoine

Vegetoine dit :Envoyé le 22/04/2005 à 19h31

a mon avis les createurs ont voulu qu'on se pose la question parce qu'on voit bien que la fin a quand meme plusieurs possibilitées

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 22/04/2005 à 14h51

Bon comme je l'ai pas vu je pense que ce topic est tellement vieux qu'il a été jarté avc l'ancien forum...
Alors voila les propositions dont je me souviens:

Goku s'est battu toute sa vie pour protéger la terre, il s'en va donc, il laisse la place a la nouvelle génération c'est comme le repot du guerrier!
Goku absorbe les boules de cristales car c'est le seul qui puisse les protéger (c le plus fort) deplus il a le coeur pur donc il ne s'en servira qu'à bon essiant.
Goku a périt contre la derniere attaque de Baby Végéta mais il a eu le droit de retourner sur terre pour finir le travail, à la fin du combat, il retourne donc dans le royaume des morts et il en profite pour prendre les boules de cristal avc lui pour que plus personne ne les utilise.
Une proposition de Super Vejita a été que Goku soit devenu le dragon.

Voila j'espere que ca te suffit, faut que je retourne bosser maintenant! ;-)

Re :
Songokussj4

Songokussj4 dit :Envoyé le 22/04/2005 à 14h35

SangohanSS2>>> Tout d'habord bienvenue sur ce forum, je t'avais jamais vu ici! lol ca fait au moins 5fois que j'entend cette question et j'en ai un peu marre de dire tout le temps la même chose. T'en fais pas c'est pas de ta faute tu pouvait pas savoir.
Bon, on ne peut faire que des suppositions... je te conseil, si tu as le temps d'aller voir dans les archives de ce forum... plutot en commencant par les première pages car on a fait un de ces débats dessus avec Super Véjita! Si j'ai le temps je te ferai un rapide résumé mais là faut que je bosse. a plus

Re :

Pseudo* :
Mot de Passe :
E-mail* :
Sujet* :
Message*
Html interdit :
Option : Recevoir la réponse par email
Code Sécurité :

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming