Publicité
Compteur Live -
10 connectés
Guide des Episodes
Infos et Dossiers
Images Diverses
Autres Images
|

Budokai 2 import gamecubeBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Superjex dit : | Envoyé le 16/01/2005 à 18h15 | |
oups, désolé j'ai enfin reussit à trouver l'info que je voulais !
Budokai 2 gamecube version US c'est voix americaines et sans sous titres (beurk) ... alors vivement la version pal en mars ^^
|
|
 |
 |
| Superjex dit : | Envoyé le 16/01/2005 à 17h15 | |
Hello à tous !! ^^
Alors ma question est assez difficile je pense à y répondre à moins qu'un grand fan possedant la gamecube ai acheté le jeu en version US.
Vu que sur gamecube Budokai 2 est un melange des version 2 et 3 de la ps2 avec arrangements graphiques (et voix en VO surtout !!!) je suis vraiment tenté d'acheté ce jeu en import.
Toutefois j'aimerais savoir donc si une personne peut m'affirmer que des sous titres VF soient dispo sur la version US ? (vu que j'ai déjà eu la surprise parfois d'avoir des sous titres vf sur jeux us gamecube pour le marché canadien ^^)
Merci d'avance pour vos réponses
| Budokai 2 import gamecube | |
|
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|
|