|
| Broly dit : | Envoyé le 11/07/2004 à 22h37 | |
Tout d'abord, merci d'avoir répondu ;-)
1/ En fait je voulais dire pour la dernière fois qui se transforme en ssj, mais pas le dernier qui y serait parvenu pour la première fois (en plus ce serait végéto dans ce cas là !)... Non je pensais à goku quand il se bat pour rire contre gotenks en prenant un bain de minuit après le combat contre boo. C'est la dernière fois que l'on voit un ssj dans l'anime de dbz...
2/ Il est détruit 2 fois bien trouvé : par le lieutenant blanc ou gris je ne sais plus, mais il réapparait et est détrui pour de bon par la créature du démon piccolo: Cymbale. Je vient de penser qu'il a été détruit aussi quand boo a détruit la terre mais là on va zaper hein ?
3/ J'avais oublié Pan mais à la fin de dbz on ne peut pas vraiment la considérer comme un guerrier et en plus j'ai dit "un guerrier" :p
Je voulais parler de Krilin ^^ C'est le seul qui n'a jamais été à une gravité plus forte, car sangohan et les autres ont été dans la salle de l'esprit et du temps où la gravité est 10x celle de la terre, et les autres chez Kaio... mais pas Krilin !
|