Publicité

Episode de dragon ball z n°3 : Une équipe de choc

épisode dragon ball z n°3
Raditz enlève Sangohan sous les yeux impuissants de son père et des amis de celui-ci.
Sangoku veut se lancer à la poursuite de Raditz avec Krilin et Tortue Géniale sachant que son point faible reste sa queue.
C'est alors que Piccolo fait son apparition et propose son aide à Sangoku pour éliminer Raditz affirmant que même à deux sa sera difficile vu la puissance du Saiyen.
Ils partent donc ensemble avec l'aide du radar de Dragon Ball pour rejoindre Sangohan qui porte sur son chapeau l’une de ses boules magique.
Raditz profitant d'un peu de repos, se rend compte que son dispositif lui indique une force de combat de 710 unités pour Sangohan, ce qui l'étonne beaucoup vu le jeune âge du garçon!
Sangoku et Piccolo arrive enfin à l'endroit où se trouve Raditz et se prépare à l’affronter ensemble en se dévêtissant de leurs vêtements d'entraînement lourds et augmentant par la même occasion leur force de combat respectivement à 416 et 408 unités.
Cependant, en l'espace d'un déplacement ils se rendent compte que la différence est très grande entre eux et Raditz peut-être même trop grande et celui-ci de rajouter que ses deux compagnons sont encore plus fort que lui.

Dans le prochain épisode de dragon ball z

Le résumé de l'apperçu du prochain épisode n'est pas encore disponible pour le moment.

Prochain épisode : Quand les ennemis s'allient
Episode précédent : Le passé de Sangoku

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

? COMBIEN ÇA COÛTE DE MONTER UN PERSO À 598% ? GOKU YARDRAT SPARKING - DRAGON BALL LEGENDS FR