Publicité

Episode de dragon ball z n°2 : Le passé de Sangoku

épisode dragon ball z n°2
Bulma rend une petite visite sur l'île de Tortue Géniale, pendant que Sangoku et Raditz s'y dirige tous les deux. C'est Sangoku qui arrive le premier est présente son fils à ses amis tout étonnés de le savoir papa.
Raditz fait alors son apparition et teste la force de combat de Sangoku. Il l'appelle en le nommant petit frére et lui demande pourquoi il n'a pas rempli sa mission.
Krilin s'approche de lui, le prenant pour un ivrogne, et se fait envoyer dans le décor. c'est alors que tout le monde s'apperçoit, avec stupéfaction, que Raditz posséde une queue.
Celui-ci questionne Sangoku sur un choc qu'il aurait pu avoir étant jeune pour justifier son amnésie.
Tortue Géniale en profite pour dévoiler un secret que le Grand Pére de Sangoku, Sangohan, lui avait demandé de garder. Il raconte que ce dernier avait recueilli un bébé trés turbulant qui ne devint calme qu'a la suite d'une terrible chutte.
Raditz explique alors que Sangoku appartient au peuple des guerriers de l'espace, les saiyens, véritables conquérants qui envahissent les planétes et les revendent au plus offrant. C'est pourquoi, comme les habitants de la Terre sont faibles, Sangoku a été envoyé en tant que bébé. Leur planéte d'origine, Végéta, aurait été détruite par un astéroïde et notre héros ferait parti des 4 survivants.
Si Raditz est venu sur Terre, c'est parce que lui et ses compagnons ont besoin de Sangoku. Mais comme il refuse, Raditz enlève Sangohan sous les yeux de Sangoku impuissant mis à terre.
Pour que son fils soit épargné il va avoir la lourde tache de tuer 100 personnes en 24 heures.

Dans le prochain épisode de dragon ball z

Le résumé de l'apperçu du prochain épisode n'est pas encore disponible pour le moment.

Prochain épisode : Une équipe de choc
Episode précédent : Un mystérieux guerrier

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

VOYAGE A LAS VEGAS OFFERT MAIS... LEGENDS BATTLE ROYAL - DRAGON BALL LEGENDS FR