Publicité

Episode de Dragon ball super n°78 : Les dieux de tous les univers sous le choc ?! Les perdants du tournoi du pouvoir seront détruits !

épisode Dragon ball super n°78
Le tournoi annoncé se passera dans le monde du vide là où il n'y a ni temps ni rien d'autre. Le guerrier gagnant recevra les dragonballs pour faire un vœu mais pour l'univers gagnant il n'y aura rien du tout.

En revanche, une annonce terrible choque tout le monde. En effet, tous les univers perdants se verront détruits.

D'ailleurs, le Zéno du futur veut voir les combattants de l'univers 7 en oeuvre face à d'autres combattants d'autres univers car il n'avait pu assister au tournoi entre l'univers 6 et 7. Il s'agira de l'univers 9. Et d'ailleurs, trois guerriers doivent être rassemblés dans l'heure.

Son Gokû prend alors conscience de la lourde responsabilité qui repose maintenant sur ses épaules même si au fond toute la troupe ne se remet pas de cette nouvelle dramatique.

De retour chez Bulma, Végéta refuse toujours de partir de chez lui car il attend la naissance de son deuxième enfant et invite Son Gokû à demander à son fils, Son Gohan, de venir avec lui.

Chez Son Gohan, Son Gokû annonce la terrible nouvelle mais son fils lui demande de ne parler à personne de l'enjeu de ce tournoi.

Son Gokû profite alors de la visite de Majin Buu pour lui demander à son tour de les accompagner et ainsi former son équipe de trois guerriers.

De retour aux royaumes des dieux, Kaioshin emmène tout le monde chez Zen-oh Sama. Ils font alors la connaissance de leurs homologues de l'univers 9.

Le grand Prêtre ne perd pas plus de temps et transporte tout le monde sur l'arène de combat. C'est là que se trouve déjà les dieux de tous les autres univers ainsi que les anges et les kaï suprême.

Les deux Zéno apparaissent et Son Gokû fait preuve une fois de plus de familiarité. Tout le monde apprend alors le terrible enjeu du tournoi du pouvoir. C'est là que les règles de ces matchs d'entrainement sont alors énnoncées. Leur but est de montrer ce que sont les arts martiaux au Zéno du futur.

Majin Buu sera le premier à se battre même s'il fait une bonne petite sieste. Le match débute enfin contre Basil sur des bases très élevées. Buu est envoyé dans tous les sens mais il se réveille avec un beau sourire.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Le combat reprend de plus bel mais Buu semble le prendre à la légère. Basil croit être beaucoup plus fort que Buu mais ce dernier a encore beaucoup de choses à montrer. Donne tout ce que tu as Buu !

Prochain épisode : Basil de l'univers 9 VS. Majin Buu de l'univers 7 !!
Episode précédent : Faisons-le Zeno ! Organisons le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'univers !!

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Histoire