Publicité

Episode de Dragon ball super n°77 : Faisons-le Zeno ! Organisons le plus grand tournoi d'arts martiaux de l'univers !!

épisode Dragon ball super n°77
Sur le marché, Son Gokû vient vendre ses légumes qui ont du succés. Mais sur la route du retour, il croise quelqu'un qui est tombé en panne. C'est en fait un piège mais Son Gokû ne rencontre aucune difficulté à les mettre hors d'état de nuire.

Chez lui, il rappelle Whis pour savoir s'il peut l’entraîner et ce dernier est d'accord mais Son Gokû doit lui ramener quelque chose à manger. Ils se donnent alors rendez-vous chez Bulma.

Là-bas, il découvre alors Bulma avec un gros ventre. Elle est en réalité enceinte de son deuxième enfant. L'accouchement est proche et c'est pour cela que Végéta refuse de partir avec Son Gokû et Whis pour s’entraîner. D'ailleurs, Végéta fait preuve de beaucoup de bienveillance pour sa femme, chose que Son Gokû ne comprend pas ni même Whis.

Sur la planète de Beerus, Son Gokû souhaite vraiment appeler Zeno pour qu'il organise le tournoi inter-univers. Mais Beerus le déconseille de faire ça car les conséquence pourraient être catastrophiques.

Après avoir faussé compagnie à Beerus et à Whis, Son Gokû parvient à convaincre les deux Zeno d'organiser ce fameux tournoi. Ils sont tous les deux d'accord !

De retour sur la planète de Beerus, ils repartent tous ensemble au royaume des Kaiohshins pour attendre le Grand Prêtre. Il annonce, finalement, que le tournoi aura lieu le 3 135 500 603 jour du calendrier du Roi et à la 157éme heure. Dix guerriers de chaque univers devront être sélectionnés pour y participer !

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Tout le monde est impatient dans l'attente de ce tournoi inter-univers. Le Zéno du futur veut voir Son Gokû combattre en attendant et ce dernier promet un combat passionnant. Une grande annonce va être délivrée aux différents participants !

Prochain épisode : Les dieux de tous les univers sous le choc ?! Les perdants du tournoi du pouvoir seront détruits !
Episode précédent : Vaincre de redoutables adversaires ! L'esprit de combat de Krilin renaît !

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

GOKU SSJ3 ET VEGETA SSJ2 DANS LES LEAKS DU V-JUMP ! DRAGON BALL LEGENDS FR