Publicité

Episode de Dragon ball super n°75 : Goku et Krilin ! Vers le lieu d'entrainement du passé !!

épisode Dragon ball super n°75
Son Gokû s'ennuie toujours autant surtout que Whis s'en va pour le sommet conjoint des Kaioshins et des dieux de la destruction.

En fait, tout le monde est occupé pour combattre SOn Gokû. Son fils se transforme en Great Saiyaman pour lui faire plaisir mais ils détruisent tout sur leur passage.

Son Gokû se dirige alors en ville pour retrouver Krilin qui est au prise avec des bandits. Après une longue conversation, Krilin se décide à aider Son Gokû et à reprendre l'entrainement. C'est là que tout deux ont l'idée de partir chez Kamé Sennin.

Là-bas, après avoir convaincu Tortue Géniale, ils suivent son entraintement. Ce dernier demandent à ses élèves du jour de partir chercher une plante s'appelant la plante du paradis. Mais elle ne pousse que sur une île spéciale. C'est lors d'une course qu'ils devront se départager.

Sur cette île, ils font la rencontre de Baba la voyante, la grande soeur de Tortue Géniale. Elle sera le juge de cette course spéciale. Ils entrent alors dans un temps et ressentent une impression étrange.
Les anciens ennemis des Z Soldiers apparaissent devant eux. On retrouve alors Végéta, Majin Buu, Cell, le Commando Ginyu, Nappa, d'autres ennemis et même Tambourine, mauvais souvenir pour Krilin car c'est lui qui l'avait tué lors du 22ème Tenkaichi Budokai.

Ils sont sous le choc d'autant plus que ces adversaires sont de taille démesurée !

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Tous les anciens ennemis les attaquent sans retenue. Krlin essaie tant bien que mal de faire face à eux. Sa femme, C18, le regarde dans la boule de cristal de Baba la voyante. Mais il n'a pas dit son dernier mot et retrouve peu à peu son esprit combatif.

Prochain épisode : Vaincre de redoutables adversaires ! L'esprit de combat de Krilin renaît !
Episode précédent : Pour l'amour de ceux qu'il aime ! L’incroyable Great Saiyaman !!

Partager cette page

Abonnez-vous

Dernière vidéo

BONUS DE CONNEXION AVANT LA GROSSE MISE A JOUR DRAGON BALL LEGENDS FR