Publicité

Episode de Dragon ball super n°69 : Gokû VS Aralé ! La Terre au bord de la destruction avec cette bataille insensée ?!

épisode Dragon ball super n°69
Au village Pingouin, le Docteur Senbei Norimaki annonce à Aralé qu'il part pour West City sans elle alors qu'elle voulait venir.

Le prix mondial de l'invention débute avec des stars comme Mr Satan. Son Gokû y travaille en tant qu'agent de sécurité après la demande de Chichi.

Le docteur Senbei Norimaki ou autrement appelé le Docteur Slump est deuxième avec sa machine virtuelle. Finalement Mr Satan veut lui donner le premier prix lorsque l'esprit du Docteur Mashirito s'invite pour protester accompagné d'Aralé et de Gatchans. Il a boosté les envies de jeu de cette dernière et Végéta tente de l'arrêter mais il se rend compte qu'elle est très fort.

Son Gokû assiste au combat et Végéta n'en revient pas de la force de ce robot. c'est à ce moment là que Gokû et Aralé se rappellent qu'ils se connaissent déjà. Après de multiples attaques et la défaite de Végéta, Son Gokû engage le combat en saiyan blue mais n'arrive pas à prendre le dessus.

Pendant ce temps, le Docteur Senbei essaie de gagner du temps en faisant apparaître un objet qu'Aralé adore, caca-kun. Mais Aralé s'ennuie rapidement et Bulma demande au peuple de la Terre d'imaginer la plus belle nourriture de l'univers pour que la machine du Docteur Slump la fasse apparaître. Une boule apparaît alors et réussie à réveiller Beerus-sama de son profond sommeil. Il fait aussitôt disparaître le Docteur Mashirito avant de consommer la boule de nourriture.

Au moment de faire disparaître également Aralé, il est pris de maux de ventre terribles et repart immédiatement sur sa planète. Bulma explique que c'est surement à cause de la complexité de la nourriture apparue mais Trunks pense que c'est surtout avec ce qui est apparu juste avant dans la machine.

La journée se termine doucement et comme les effets du sérum ont disparu, le Docteur Slump peut repartir tranquillement avec Aralé et Gatchans.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Champa-sama souhaite encore défier son homologue Beerus-sama mais cette fois-ci au baseball. Chacun forme son équipe et l'affrontement peut avoir lieu. Dis, Yamcha ! Tu ne viendrais pas nous donner un coup de main ?

Prochain épisode : Le défi de Champa ! Cette fois, le duel sera au baseball !!
Episode précédent : Montre-toi, Shenron ! De qui est le souhait exaucé ?!

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

GROSSE LUCK EN LIGNE + INVOCATIONS ! COMBATS EN PVP #8 DRAGON BALL LEGENDS FR