Publicité

Episode de Dragon ball super n°68 : Montre-toi, Shenron ! De qui est le souhait exaucé ?!

épisode Dragon ball super n°68
Bulma se rend secrétement à son laboratoire pour travailler sur son projet de time machine. Elle sait que c'est mal mais en tant que scientifique elle ne peut s'empêcher de le faire. Apparemment, un problème de cristal serait la cause des erreurs.

Pendant ce temps, Gokû promet à Kaio de le ressusciter ainsi que Bubble et Gregory. Il part, d'ailleurs, chercher le dragon radar chez Bulma. Mais que ce soit Tortue Géniale qui veut de belle filles, ou C18 qui fait du shopping avec Chichi, tout le monde rêve d'accomplir un souhait.

Beerus et Whis viennent rendre une petite visite à Bulma qui cherche à les éloigner de la Capsule Corp avant que Son Gokû ne revienne. Ce dernier revient juste après leur départ avec les Dragonballs. Il appelle alors Shenron et le ciel devient noir.

C'est là qu'Oolong accompagné de Tortue Géniale et de C18 arrivent à la Capsule Corp pour demander un voeu. Pilaf et sa bande non loin de là se disent aussi qu'ils peuvent en tirer profit.

Goten, Trunks et Gohan font aussi leur apparition. Pan est malade et le groupe est d'accord pour la guérir en utlisant un voeu. Pan, remis en forme, il reste désormais un voeu à exhausser. Mais lorsque Gokû s'apprête à ressuciter Kaio, Bulma arrive sur la zone pour exhausser le sien. Elle arrive à accomplir les rêves de tout le monde et explique à Gokû qu'elle a besoin d'un élément précis et fait attendre Shenron le temps que Gokû aille le chercher.

Malheureusement, Beerus et Whis surprennent Goku et demandent à Bulma si son souhait est de faire une nouvelle timemachine et comprenant que c'est le cas, Beerus détruit ce cristal ainsi que la Time Machine et tous les plans de la Bulma du futur. Shenron disparait alors car il ne pouvait plus attendre. Kaio est alors déçu une fois de plus et Gokû lui explique que ça sera pour la prochaine fois.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Mais qui est-ce drôle de personnage ? Aralé ! Végéta l'attaque et lui coupe la tête. C'est vrai, c'est un robot ! Le Dr Slump l'accompagne par cette belle journée. Alors, Aralé ? Que nous vaut l'honneur de ta visite ?!

Prochain épisode : Gokû VS Aralé ! La Terre au bord de la destruction avec cette bataille insensée ?!
Episode précédent : Un nouvel espoir dans le coeur ! Adieu Trunks !

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS MULTI SSR ! ON TENTE SUR PLUSIEURS PORTAILS ! DOKKAN BATTLE FR