Publicité

Episode de Dragon ball super n°67 : Un nouvel espoir dans le coeur ! Adieu Trunks !

épisode Dragon ball super n°67
Zamasu se décompose dans un cri terrifiant sans comprendre ce qui lui arrive. Maï rejoint alors la bande avec la time machine. Tout le monde peut souffler et exprimer sa joie devant la victoire. Son Gokû fait la remarque à Trunks que son attaque était une forme différente du genkidama.

Soudain, contre toute attente, une épaisse fumée noire apparaît accompagnée des rires de Zamasu. Végéta, Son Gokû et Trunks lance une attaque désespérée sur les nombreuses têtes apparue dans le ciel. Zamasu lance alors des vagues d'énergie puissantes sur toute la planète. Même le présent est affecté par ces vagues d'énergie. Beerus et Whis les ressentent. Dans le futur, le paysage est dévasté et complètement apocalyptique. Toute forme de vie semble détruite à part les protagonistes du combat final. Son Gokû pense alors à contacter Zeno-Sama.

Zeno fait alors son apparition grâce au bouton d'appel de Son Gokû. Il se demande ce qu'il fait là, qui sont ces gens, et constate ce qui se passe sur la zone de combat. Il décide alors de détruire ce monde. Son Gokû demande à tout le monde de partir sur le champs grâce à la time machine. Toute la bande revient dans le présent pendant que Zeno détruit le monde du futur.

Son Gokû et Trunks repartent dans le futur. Il ne reste plus rien et retrouve Zeno. Ils le prennent avec eux et décident d'aller au palais du Zeno du présent pour faire les présentations. L'idée de Son Gokû est de présenter les deux versions pour qu'ils puissent jouer entre eux.

Du soir, une grande discussion sur les voyages dans le temps fait naître quelques espoirs à Trunks et Maï du futur. Chacun y va de sa proposition et de son analyse. Whis explique son projet à son tour. Il compte aller dans le futur et faire en sorte que Beerus ne disparaisse pas en sauvant le Kaioshin du futur. Ensuite, si Beerus n'arrive pas à détruire le Zamasu immortel, Whis se servira d'un objet plus puissant que l'urne de Tortue Géniale pour sceller Zamasu. Dans le palais de Gowasu, ce dernier range le nouvel anneau du temps créé par la nouvelle timeline.

Le moment du grand départ pour Trunks et Maï arrive. Ils rejoindront leurs alter égo du futur. Les adieux sont touchants et Son Gohan lui fait aussi un petit signe avant de partir. Trunks repense avec émotion au Son Gohan du futur qui lui avait tout appris avant de disparaître à cause des cyborgs. La time machine disparaît dans une grande lumière pour rejoindre le futur.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Son Gokû décide de réunir les dragonballs pour faire appel au dragon Shenron. Il souhaite ressusciter le Kaioh du nord à qui il avait promis de le faire depuis le combat contre Cell. Mais apparemment, d'autres personnes souhaitent faire aussi un voeu. Quel voeu exhaussera Shenron ?

Prochain épisode : Montre-toi, Shenron ! De qui est le souhait exaucé ?!
Episode précédent : Le combat final ! Le miraculeux pourvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

GROSSE LUCK EN LIGNE + INVOCATIONS ! COMBATS EN PVP #8 DRAGON BALL LEGENDS FR