Publicité

Episode de Dragon ball super n°66 : Le combat final ! Le miraculeux pourvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !

épisode Dragon ball super n°66
Son Gokû donne tout ce qu'il a pour vaincre Zamasu pendant que tout le monde s'abrite dans le garage. Le kaméhaméha de Son Gokû transperce l'orbe de Zamasu et son visage est atteint. Il utilise enore un nouveau pouvoir et son bras prend une forme étrange.

Gowasu explique que la partie mortelle de son corps est un problème pour lui. Gokû propose alors la fusion à Végéta en utilisant les potoras. Gowasu leur explique que la fusion ne durera qu'une heure car ils sont mortels. Vegetto apparait donc et se transforme en saiyan blue. Zamasu est médusé !

Zamasu se lance dans un monologue et Vegetto profite de l'occasion pour attaquer. Le combat s'engage et tous les coups sont permis. Mais même mis au sol, Vegetto parvient à transpercer Zamasu avec une épée de lumière.

Zamasu libère sa colère et prend une forme énorme répugnante même si ça n'impressionne pas Vegetto. D'ailleurs, il ne tarde pas à lancer un Final Kaméhaméha dévastateur. La fusion se termine trop tôt et Trunks intervient au bon moment pour sauver Gokû et Végéta.

C'est là qu'il reçoit alors, dans son épée cassée, l'énergie de tous les êtres humains encore vivants. Son épée augmente de taille et il arrive à tenir tête à Zamasu. Dans un dernier élan, et en rassemblant toutes ses forces, il se sert de son épée et réussit à le transpercer et à le découper en deux de bas en haut, incroyable !

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Zamasu semble enfin vaincu ! Zeno fait son apparition. Le monde de Trunks va enfin pouvoir retrouver la paix. Les adieux de Trunks semblent proches !

Prochain épisode : Un nouvel espoir dans le coeur ! Adieu Trunks !
Episode précédent : Est-ce le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du dieu suprême

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

GOKU SSJ3 ET VEGETA SSJ2 DANS LES LEAKS DU V-JUMP ! DRAGON BALL LEGENDS FR