Publicité

Episode de Dragon ball super n°65 : Est-ce le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du dieu suprême

épisode Dragon ball super n°65
Tout le monde déplore cette fusion tend son pouvoir semble réellement ultime. Trunks transporte Maï et Bulma en sécurité pendant que Gokû et Végéta tentent de répondre aux attaques multiples de Zamasu.

Dans le sous terrain, tout le monde tente de fuir mais Zamasu est sans pitié pour eux. Ils s'en remettent à Gokû et Végéta pour vaincre ce terrible adversaire. Grâce à une sorte d'hallo de lumière, Zamasu lance des attaques à distance. Il réussi même à créer une forme qui projette une attaque sur Végéta qui le laisse au sol.

C'est au tour de Gokû d'essuyer cette attaque dévastatrice. Les deux saiyans gisent insconscients au sol. Ils se relèvent néanmoins pour repartir à l'attaque et réussissent à détruire la forme créée par Zamasu. Mais ce dernier ne semble pas affecter le moins du monde.

Trunks libère sa colère et tente de prendre le dessus mais il se fait repousser son Garic Ho lorsque Zamasu lance une attaque. Végéta vient l'aider lui aussi et finissent par repousser l'attaque sur Zamasu même si ça ne l'affecte pas une fois de plus. Végéta s'interpose alors pour sauver Trunks et à son tour, Gokû tente le kaméhaméha dans un acte désespéré.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Mais que se passe t'il ? Gokû et Végéta utilisent aussi la fusion avec les potaras ! Quelle puissance phénoménale !
Vegetto super saiyan blue peut enfin répondre à la puissance de Zamasu, mais est ce que ce dernier nous réserve encore une mauvaise surprise ?

Prochain épisode : Le combat final ! Le miraculeux pourvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !
Episode précédent : Prosternez-vous et adorez-le ! La naissance explosive de la fusion de Zamasu !!

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

OÙ SONT LES TICKETS F2P ? LEGENDS PREMIUM VOL 3 ! DRAGON BALL LEGENDS FR