Publicité

Episode de Dragon ball super n°63 : Ne salissez pas le sang des saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Végéta !!

épisode Dragon ball super n°63
Bulma prépare le voyage retour vers le futur pendant que Végéta termine son entrainement au palais de Dendé et pendant que Son Gokû repart de chez Tortue Géniale avec l'urne destinée à être utilisée lors du Mafuba.

Dans le futur, Trunks récupère rapidement grâce à un senzu même s'il aurait préféré être réveillé par Maï plutôt que par Yajirobé. Dans leur cachette, Black et Zamasu se repose alors que Maï tente de les atteindre avec une balle d'énergie fabriquée par la Bulma du futur. Elle réussie à le toucher et Black tombe à la renverse mais ça ne semble pas avoir d'impact sur lui. Heureusement que Trunks s'interpose car Maï et deux soldats auraient pu être emportés par la colère de Black.

Le combat s'engage entre Black et Trunks et de nouveau il donne tout ce qu'il a avec un Garlic Ho. Black est emporté et Trunks se retrouve en un contre un face à Zamasu. Mais Black s'interpose une nouvelle fois et le transperce avec sa lame d'énergie. C'est alors que Gokû, Végéta et Bulma reviennent du passé.

Une conversation s'engage mais, soudainement, Black détruit la machine à voyager dans le temps. Ils se rendent compte alors que l'urne se trouve dans la Time Machine. Tout à coup, Gowasu et le Kaiohshin de l'univers 7 arrivent du passé. Les hostilités reprennent vite et chacun tente de trouver sa place dans ce combat. Végéta montre un réel power up dû à son entrainement. Il enchaîne les attaques spéciales et les combos puissants pour mettre fin à la menace de Black et de Zamasu.

Bulma annonce qu'elle va réparer la machine à voyager dans le temps grâce à un garage qu'elle avait dans sa poche contenu dans des capsules. Elle demande d'ailleurs à Trunks de réparer l'urne cassée en plusieurs morceaux grâce à un tube de colle. Végéta continue de libérer une force phénoménale et Black ne comprends pas comment il a pu faire en si peu de temps pour devenir ce saiyan si puissant.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Le combat continue et Black et Zamasu semblent être à bout de force. Cependant, une impression étrange qu'ils préparent quelque chose plane dans l'air. Son Gokû ne renonce pas à son plan initial, et annonce qu'il va utiliser le Mafuba. Cette technique suffira t'elle pour contrer Black et Zamasu qui montre une nouvelle technique, la fusion !

Prochain épisode : Prosternez-vous et adorez-le ! La naissance explosive de la fusion de Zamasu !!
Episode précédent : Je protégerai le monde ! Trunks laisse exploser toute la puissance de sa colère !!

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS MULTI SSR ! ON TENTE SUR PLUSIEURS PORTAILS ! DOKKAN BATTLE FR