Publicité

Episode de Dragon ball super n°62 : Je protégerai le monde ! Trunks laisse exploser toute la puissance de sa colère !!

épisode Dragon ball super n°62
Le combat reprend de plus bel et Trunks tient tête à Black mais Zamasu intervient. Mais la colère de Trunks est telle que rien ne l'arrête. Cependant, Gokû Black est tellement fort que même ses attaques surpuissantes ne suffisent pas.
N'écoutant que son courage, Trunks se relève encore et toujours pour maintenir ses deux opposants avec des attaques multiples. Le but de Trunks est de permettre à Son Gokû et aux autres de fuir vers le passé.
Il reste alors seul dans le futur pour continuer le combat contre les deux Zamasu.

De retour dans le temps présent, Bulma exprime sa colère contre les paroles de Beerus. Son Gokû est emmené en soin pendant que Végéta explique alors à Beerus et à Whis ce qui s'est passé. Mais ils décident quand même de partir ne donnant que peu d'importance à cette situation.

Le petit Trunks et Goten essaie de convaincre Bulma d'aller dans le futur pour combattre Black mais celle ci refuse logiquement. C'est alors que Chichi et Gohan arrive à la Capsule Corp. Elle est à la recherche de Goten et rapidement, Piccolo et Krilin les rejoignent. Son Gokû sort déjà de la salle de soin et compte bien prendre les bons bentos que Chichi lui a préparé.

Bulma se lance dans une explication pour aider les autres à mieux comprendre la situation. Tout le monde essaie de trouver une solution et c'est Piccolo qui lance l'idée du Mafuba. Cette idée fait l'unanimité et Piccolo essaie d'apprendre cette technique mais Gokû préfére se téléporter chez Muten R?shi pour l'acquérir.

La Tortue de ce dernier fait office de cobaye. La nuit passe rapidement et finalement, Son Gokû parvient à la maîtriser. De leur côté, Beerus se sent responsable et tente avec l'aide de Gowasu de trouver une solution car il ne peut voyager dans le flux temporel.

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Trunks continue son combat acharné contre les deux Zamasu dans le futur en attendant l'arrivée imminente de Son Gokû et Végéta.
Mais Végéta compte bien montrer le résultat de son entrainement. Montre nous vraiment l'étendue de ton pouvoir !

Prochain épisode : Ne salissez pas le sang des saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Végéta !!
Episode précédent : L'ambition de Zamasu. Annonce terrifiante du « Plan 0 humains »

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Histoire