Publicité

Episode de Dragon ball super n°60 : Retour vers le futur. L'identité de Black Goku est révélée !!

épisode Dragon ball super n°60
Trunks doute toujours encore de ce que lui dit Beerus. Il souhaite encore aller dans le futur pour s'assurer que Zamasu n'y est plus. Ils réussissent à se mettre d'accord autour d'un grand repas comme Beerus et Whis les apprécient.

Mais avant ça, Trunks discute avec son homologue plus jeune de ce qui s'est passé durant ses voyages dans le temps. Il explique la notion de Timeline et que son monde est resté dans le KO alors qu'il avait aidé les Zsoldiers a changé le présent. Trunks, Gokû, Végéta et Bulma repartent ensemble dans la Time Machine pour le futur.

Nos héros arrivent doucement dans le monde futur et découvre un monde toujours autant dévasté. Ils rejoignent Maï qui est mal en point dans la cachette des survivants. Il en profite pour lui donner un senzu en l'embrassant ce qui a pour effet de surprendre Son Gokû.

Une fois dehors, Gokû Black et Zamasu ne tardent pas à les rejoindre pour engager le combat. Rapidement, Gokû Black annonce froidement que le corps qui se présente devant eux n'est autre que le vrai corps de Son Gokû mais avec son esprit bien à lui !

Dans le prochain épisode de Dragon ball super

Zamasu et Black, lorsqu'ils combinent leurs forces, ils deviennent vraiment puissants. Mais connaissant Gokû, il n'en restera pas là. Comment s'y est pris Zamasu pour obtenir ses pouvoirs ? Trunks, Végéta et Gokû donneront tout ce qu'ils ont pour vaincre les deux versions. Ne lâchez pas !

Prochain épisode : L'ambition de Zamasu. Annonce terrifiante du « Plan 0 humains »
Episode précédent : Protégez le Kaioshin Gowasu. Détruisez Zamasu !

Partager cette page

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

GROSSE LUCK EN LIGNE + INVOCATIONS ! COMBATS EN PVP #8 DRAGON BALL LEGENDS FR